mardi 21 août 2007

Marseille


Après Paris et ayant laissé Igor à ses grands-parents paternels, Nico et moi avons pris la direction de Marseille, chez Soso!









Au programme : visite de la ville, pique-nique en soirée sur la plage, bains de mer bien sûr, dépaysement total à la Belle de Mai et sortie en bateau vers le château d'If (théâtre du roman d'Alexandre Dumas "le Comte de Monte-Cristo") et les iles du Frioul (quasi désertiques et hyper peuplées de touristes!!). Soso a endossé avec brio son rôle de guide et nous avons passé un excellent séjour...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai même réussi à clouer le bec à une Marseillaise-pur sucre,il faut l'faire...ça mérite d'être noté !

Par contre, j'avais bien précisé que je ne voulais pas voir ma photo sur le blog!

Comment est-ce que je vais continuer à faire croire que JE SUIS la France qui travaille...tout l'été quasi gratuit ?!

Ah ! Précision: en vrai, c'était plus beau la traversée vers le chateau d'If...ça rend pas bien sur la photo...