samedi 13 mars 2010

Bougies

La semaine dernière, Noé a eu 4 ans. Il a très bien soufflé les bougies, photographié par Igor...Bon la suite de l'histoire a été moins heureuse : départ de Fontaine à 16h30, arrivée à Fontvieille, près d'Arles, à .....midi le lendemain, après une nuit de galère sous la neige et un hôtel à Orange!
Madeline et Noé s'en souviendront, de cet anniversaire!!

4 commentaires:

madeline a dit…

ah elle est d'igor cette photo ? je l'ai reçue dans ma boite, mais provenant de papa et maman non ? elle est belle en tout cas - le cadrage est bizarre...

et oui on s'en souviendra !
des chips et des smarties pour seul repas le soir...
et même une anecdote secrète que je ne dévoilerai pas ici...

Anonyme a dit…

oui, c'est bien igor qui l'aprise (avec notre appareil) je la trouve réussie ! igor a un vrai regard....
sur son cousin Noé qui prend le temps de regarder les bougies avant de prendre son souffle !

mino

Anonyme a dit…

Et oui, il n'y a pas que le foot dans le vie...il y a l'art aussi ! Et un peu la lecture mais bon...est-ce que ça compte vraiment !Je déconne!

Alors, Madeline, l'anecdote secrète, c'est que:
a- vous avez dormis dans la voiture?
b- vous avez vus le yeti?
c- y'avait pas de neige à Orange?

Je suis sûre que la réponse s'y trouve...sinon, ça ne serait pas un secret!

Bon anniversaire à Noé!
Bises, So

madeline a dit…

eh, si j'ai dit secrète, j'ai dit secrète...