mercredi 28 juillet 2010

Bougies matinales

Aujourd'hui Igor a 6 ans (6 ans!!!), il a soufflé les bougies au réveil. Les cadeaux c'est pour dimanche à la Balme.

En prime deux photos des 3 cousins-canailloux et une de miss Alma, qui fait sa fille avec une couette et une robe. Elle fait aussi la toupie, unique mode de déplacement pour l'instant mais ça fonctionne, et ça la rend très heureuse(et ça me fait beaucoup rire-glousser, comme vous pouvez le constater!).

Sinon des fois, elle s'endort sur le canapé, quand il fait trop chaud...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahou ! Ça ne nous rajeunît pas !

En raccourcit: 2004, Elo enceinte de 5 mois qui traverse l'Atlantique -en avion avec Nico, pas à la nage!- et courageusement arpente Washington DC toute une journée avec son gros bidon...2010, Igor rentre en C.P....2012, Igor passe ses 1ere vacances chez Soso (c'est son plan: "j'irai chez toi quand je serai en CE2)

Alors, Bon anniversaire Igor !

Bravo à Nico pour le gateau pirate, vraiment super beau !
Bises,
SO

Anonyme a dit…

ALMA FAIT LA TOUPIE...

Je suis assez préoccupée par la santé mentale des parents de cette petite fille...

J'ai un caractère inquiet, il est vrai...mais là, je crois qu'il faut alerter les grands parents.

On a l'impression de revoir la vieille pub rétrograde pour une marque de nettoyant pour meuble "Je ne ferai pas ça tous les jours"...

ALMA CONTINUE A TE FOUTRE DE LA GUEULE DE PAPA-MAMAN...ils ont disjonctés...mais, chut, faut pas leur dire !

LA TATA MASQUEE

Elonico a dit…

euh je signale que la gateau au chocolat, c'est maman, parce que si papa est TRES TRES souvent aux fourneaux, il n'est pas très patisserie......
quant à notre santé mentale, on fait ce qu'on peut!
Elo