vendredi 31 décembre 2010

Bêtisier

Vu et entendu dans un de ces fameux bêtisiers dont toutes les chaines se dotent au moment des fêtes de fin d'année et dont il est très difficile de décrocher une fois que l'on est tombé dessus!!!

Extrait du magazine de la Santé, sur la 5, dialogue entre les deux présentateurs Marina Carrère d'Encausse (fille d'Hélène du même nom) et Michel Cimès à propos d'un reportage sur le lien mère-enfant :
- Maman Cimès, si tu nous entends...
- Eh bien c'est ça, vous pouvez tutoyer ma mère, ne vous gêner pas....!!!!
- Je fais ce que je veux.
- Alors Hélène, avec votre fille, comment ça s'est passé quand elle était bébé???
- Ah maman, n'était pas très présente, elle travaillait beaucoup, vous savez...
- Ah ben oui, parce que la mienne, elle était bibliothécaire peut-être??!!!!????

Je suis restée sans voix............. mais j'ai beaucoup ri!!!

1 commentaire:

Sophie Bib a dit…

Amusant j'ai vu la même chose et suis restée sans voix parce que j'aime bien Michel Cimès et le duo qu'il forme avec Marina... Il faudrait leur donner le lien de ce billet : http://www.bibliopathe.com/2010/11/23/les-bibliothecaires-ont-le-droit-davoir-mal-au-dos/