vendredi 8 juin 2012

Contribution bienvenue

même pas le temps de prendre en photo la beeeeeeeeelllllllllllllle salle de bains, heureusement que les collègues (Lisa en l'occurence, merci Lisa!) se chargent d'alimenter ce blog à ma place (je ne vous parle même pas de l'implication de mon cher et tendre...)
extrait de Cerise : l'avis des bêtes par Laurel chez Le Lombard

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, si je comprends bien, les bibliothécaires n'ont pas toujours de lunettes ni de petit chignon, elles sont jeunes même, parce que les amendes, elles ne les font jamais payer...ou alors le samedi lorsqu'il y a du monde et que leur chef est sur leur dos.
En revanche, l'humour de cette planche me laisse perplexe...si c'est de l'humour !
SO

LisaChan a dit…

Je vous conseille fortement d'aller faire un tour sur le blog de Laurel :
http://bloglaurel.com/coeur/index.php/

Et, oui, Soso, c'est de l'humour ;)
Bises