lundi 5 novembre 2012

de l'art, de l'art

Visite de Soso et bien sûr la photo de la réalisation finale du désormais traditionnel atelier d'art réclamé à corps et à cris par chacun des trois monstres

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Top classe ! Trop forte cette Sosso !
Steph

Anonyme a dit…

Là, j'avoue: je suis trop fière des masques de mes petits chéris MAIS je n'y suis pour rien du tout!

Je donne la recette:
- des lunettes de natation HS (qu'on a des scrupules à jeter à la poubelle et qu'on ne sait pas comment recycler!)
- papiers, cartons, rubans, gommettes,tissu, récupération tout ce qu'on veut pourvu que ça plaise
- colles dif. supports + ciseaux
- et exclusivement utilisé par un grand: pistolet à colle (pour coller la partie masque au contour lunette natation).

Bien entendu, aucun dirigisme sur les choix artistiques, une petite aide technique ponctuelle et un gros soutien psychologique...parce que c'est ambitieux comme projet alors il ne faut pas se décourager...chacun son rythme...on prend le temps !

SO