lundi 23 juin 2008

Les vacances 2008 - deuxième

Samedi 14 juin, nous quittons Fenouillet pour le château de Puilaurens, magnifique citadelle cathare que nous sommes seuls à visiter puisque non, il ne pleut pas mais oui, il y a un vent glacial... Heureusement que j'ai eu la bonne inspiration de dernière minute d'emporter les gilets en laine avec capuches pour les enfants et les superbes coupes vents pour les grands...
Igor est une nouvelle fois ravi, après les indiens, les chevaliers, il ne manque plus que les pirates, mais ça va venir...
Après la visite, nous revoila dans la voiture, direction Sète et son immmmmmense camping du Castellas, où nous arrivons vers 16h, en même temps que la foule.
Nico et moi nous regardons assez dépités mais bon, on y est on reste et finalement, la foule n'a pas envahi notre bungalow, nous n'étions pas les uns sur les autres à la piscine et à la plage et les animations du soir n'étaient même pas bruyantes, OUF!!
Igor n'a qu'une envie, c'est aller se baigner, ce qu'il fait sans tarder, même si l'eau est un peu froire... Le soir, nous nous installons tranquillou et nous mangeons avec Soso, en pleine forme, et son ami pirate des caraïbes, Gustavo.
Suite des aventures demain...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si je peux me permettre un petit complément sur le fameux camping 4*.

Je suis arrivée vers 18h00, c'était convenu comme ça, et Elo avait prévenu la réception.

C'est en longeant le camping sur plusieurs centaines de mètres,en cherchant désespérement l'entrée et en apercevant en vrac: un supermarché, une banque, des bungalows à vendre et j'en passe, que j'ai compris que nous étions au club med du prolo !!!

Avec mon enthousiasme légendaire et mon sens de la communication inné, je me présente à l'entrée -gardée comme il se doit par un gars qui n'est pas là pour rigoler- pensant être 5 minutes plus tard sur l'emplacement de la famille Micoud...Sans blague !

Il a fallu 1- que je gare ma voiture sur le parking visiteurs en plein cagnard; 2- que j'aille à la réception (6 guichets) au milieu des vacanciers en maillots et coups d'soleil MAIS à cran; 3- que j'attende 15 minutes (le vacancier est pire que la gitane de la Belle de Mai, il passe devant tout le monde et surtout devant moi!; 4- que je laisse ma carte d'identité et que je récupère 2 bracelets inviolables pour être identifiés comme étant du camping...5- que je prenne un plan du camping genre dépliant format A3...

20 minutes plus tard, Ouf ! Nous y sommes...et l'on retrouve Elodie, seule avec Sorenn, qui ne s'en est pas encore remise !

SOsso