mercredi 26 novembre 2008

Débordée

Je sais pas vous mais moi en ce moment, je ne vois pas le temps passer...
Faut dire qu'on est très occupés : visites chez les uns et les autres (Marius et Rose puis Carine et Laurent, chez qui Igor s'endort directement sur le plancher...) et week-end avec Soso de Marseille, ravie de participer au bazar du salon!
Si vous ajoutez à cela le boulot, les nuits agitées pour cause de toux du p'tit dernier, les activités diverses style gym (aïe, mes abdos) et piscine, et même les corrections de copies de concours..........
Bon, voici quelques photos quand même!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas vous mais il y a des jours où l'on se dit qu'à bien y réfléchir les blogs c'est pas si cool...

C'est un jour comme celui-ci où l'on découvre que l'on a une tête de "ravi de la crêche" comprendre l'idiot du village version provençale...

Alors pour ceux qui me connaisse, oui je me suis faite couper les cheveux très court; pour ceux qui ne me connaisse pas, non je suis pas une cruche; pour Elodie, je te rappelle que Gustavo consulte aussi le blog !

Allez, heureusement que je pense que le ridicule ne tue pas et que les enfants sont supers mignons sur la photo !

Sans rancune, SOso