samedi 14 mars 2009

Biberon

A son rythme, c'est-à-dire très lentement, Sorenn apprend l'autonomie. Pour la marche, y'a du progrès mais si des mains secourables ne sont pas à la réception, monsieur ne se lance pas... Pour le langage, "papa", "maman" et "gaga", "gougou", c'est encore largement suffisant!
Pour l'alimentation, sa cuillère serre essentiellement à nourrir mon pantalon, en revanche il a trouvé mercredi soir comment tenir son biberon tout seul (oui, je sais, il serait temps!!!), pas longtemps je vous rassure, la main de pépé est vite venu en soutien de l'opération!

3 commentaires:

coralie thomas merlin sidonie a dit…

doucement mais surement !! C'est ça l'important ! Et en route pour l'autonomie !!

Chez les Stein' a dit…

Comment ça doucement ? c'est trop bon d'avoir un moment calin ! Lubin, ça fait à peine un mois qu'il veut boire son bib seul ;-D
Et pareil pour le langage qui a explosé ces dernieres semaines ! Depuis 15 jours, c'est 12 nouveaux mots quotidiens ! J'adore !!
Bisous !

Tonton quenelle a dit…

Vas y sorennou! Tu as le temps derrière toi la concurrence n'est pas violente.
Pour Lucile c'est pas non plus la course.
9 mois aujourd'hui et pas une dent.
Je ne me retourne pas, je ne tiens pas assise je ne marche pas a quatre pattes et surtout je n'en ai pas envie!
Mais on regrettera tous ça quand elle retournera tous dans la maison...
Bisous
Les Micouds de Lyon