jeudi 12 mars 2009

Bougies

Après les élucubrations de mon cher et tendre, revenons aux valeurs fondatrices de ce blog, à savoir les photos des enfants!!!
Dimanche, Noé a eu 3 ans, plein de cadeaux et une bonne après-midi au soleil pour les cousins. Sorenn, très fier, a récupéré le tricycle de Noé et Igor s'est caché dans les bambous du parc de la Poya à Fontaine, pour un chantier top secret dont vous ne verrez donc pas de photos...



Demain, c'est le dernier jour de Nico à Gières.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai j'y étais.
Je viens de mettre un lien vers Fouilli Fouilla sur Tribu. Plus facile de venir prendre de vos nouvelles. Et spéciale dédicace à Sorenn mon copain.
Tieri

Anonyme a dit…

C'est vrai j'y étais, que de la vérité cent pour cent. Je viens de mettre un lien entre Fouilli Fouilla et Tribu, c'est plus facile pour venir prendre de vos nouvelles.
Salut à toute la famille et spéciale dédicace à Sorenn mon copain.
Tieri