mardi 19 mai 2009

Escrime



Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir à son fils fan de Zorro!!! c'est ainsi qu'enceinte de 7 mois, je me retrouve un sabre à la main (si vous voulez je peux vous expliquer la différence avec l'épée...) pour une initiation à l'escrime! Igor s'est débrouillé comme un chef. Quant à moi, 1/2 sous le masque à faire des attaques-ripostes, j'étais cuite.......... Un super souvenir à Saint-Marcellin-city, avec Mino en photographe. Et même le petit s'y est mis!

4 commentaires:

coralie thomas merlin sidonie a dit…

génial ! c'est encore possible d'en faire ou pas ??

Elonico a dit…

Coucou! Je craois que l'animation "village sportif" est à Saint-marcellin jusqu'à dimanche, il y a toutes les infos sur Internet. Biz, Elodie.

Dam's, Steph, Eliott et Zélie a dit…

Ah Ok, alors Igor c'était Zorro et Elo.... Sergent Garcia !

Beuh c'est pour rire !

Bisouxxxxxx

Clem a dit…

Ah ah très très bon le sergent Garcia ! :-D
Bravo Elo pour la performance. Mes yeux se sont arrondis quand j'ai vu le ventre sous la tunique.