mercredi 1 septembre 2010

Coupés du monde

Ça y est, je me suis résolue à résilier notre abonnement chez ces c........... de Free qu'il est impossible de joindre pour régler nos problèmes de tel. Nous changeons donc d'opérateur (le choix est en cours) et nous aurons donc certainement quelques jours sans téléphone (c'est pas nouveau!) et aussi sans Internet!
A bientôt sur la toile quand même!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

elo, j'ai une clé 3G dont je ne me sers pas. Quand j'ai voulu la rendre... la fille m'a dit que je ne pourrais le faire que dans un an (cadeau pour un an) et elle m'a dit "profitez-en vous avez 2h d'accès à internet tous les mois !
je te la fais amener demain pare papa avec le n° de la ligne
bonne rentrée aux deux loustics et bises à tous les 5 !mino

Elonico a dit…

merci Maman, ça peut être utile!
Pour l'instant Internet marche encore, comme par hasard Free m'a appelé hier, j'ai décliné leur offre d'envoyer un réparateur à la maison et me suis engagée ailleurs mais la nouvelle connexion n'aura pas lieu avant le 10/09... Et pour couronner le tout, mon portable ne marche plus du tout, je ne peux plus appeler et je n'ai plus de numéros non plus, c'est trop super!!!!
Bisous, ELo.