lundi 7 mars 2011

1ère semaine de vacances

Pendant cette première semaine de vacances, on a soigné la varicelle d'Alma,(en 2007, Igor avait eu droit à sa photo ici, Soso j'attends ton commentaire...))
mis des parapluies dans l'arbre du jardin d'Aïnara et Eline, fêté les 5 ans du cousin Noé et joué au parc de la Poya à Fontaine.

4 commentaires:

Chez les Stein' a dit…

Alma a été plutôt épargnée par les boutons, non ?! Et dis, ils sont passés où les cheveux d'Igor ?????

Elonico a dit…

oui, oui, Alma n'a pas trop souffert de sa varicelle, en revanhce elle traine un rhume carabiné et elle est épuisée, il paraît que c'est normal... J'ai tondu Igor un peu court, effectivement, mais ça repousse vite!! biz à vous 3, en espérant que tu te portes bien!

Anonyme a dit…

Si on me provoque, en m'incitant à laisser un commentaire, alors que je me tiens sur la réserve depuis plus d'1 an, je vais avoir du mal à faire "comme si de rien n'était"!

Alors, un commentaire...je dois comprendre: un truc consensuel, politiquement correct pourrait-on dire, genre de message qui ne va pas créer le buzz ?

par exemple:
- "Alma, même avec des boutons de varicelle, elle est trop mignonne!"

ou bien...
-"Wahou ! La qualité esthétique de cette photo, avec l'effet clair obscur très 17e siècle, sublime la maladie enfantine. Bravo !"

ou encore:
- "Oooh ! Ma pôvre choupie, elle a eu la varicelle...j'espère que ça va aller mieux...et qu'elle ne s'est pas trop grattée. Courage ma grande".

Plus consensuel, j'vois pas!
Bises à la tribu,
SOso

PS: la fille qui a signé "SO alias soso" sur l'article de 2007...ce n'est pas moi...non...ce soit être un bug...mais je suis assez d'accord avec cette fille: il ne faut pas qu'Igor retrouve cette photo...c'est assez accablant...non ? Bon, bon, moi, c'que j'en dis...rien. C'est ça, je n'ai rien dit.

LisaChan a dit…

L'art de dire sans rien dire ! Bravo Soso !
Mais moi je dirais plutôt que quand même c'est pas juste pour Sorenn. On l'a pas vu avec la varicelle. Un peu d'équité que diable !