mercredi 1 février 2012

Retour en vacances

Igor a hérité de l'ancien appareil photo de Pépé et Mamette, pendant les vacances de Noël, il a fait pas mal de photos et j'ai enfin pensé à récupérer le cordon pour les télécharger... Voici donc le témoignage de la venue de Soso à Saint-Martin-d'Hères, avec le traditionnel atelier d'art! Reportage signé Igor donc!

3 commentaires:

Chez les Stein' a dit…

Wouaw ! J'adore ! Je trouve ça vraiment chouette de la part d'une grande copine de s'investir autant auprès des enfants, ça fera de supers souvenirs pour eux, merci "Soso l'artiste" !!

Anonyme a dit…

Ce jour là, c’était très spécial:

1- j'étais seule, pour la première fois, avec Igor, Sorenn et Noé...les 3 cousins ensemble: sacré trio!

2- il n'y avait aucun grand pour nous emmerder avec des questions du type : "pourquoi tu découpes comme ça chéri?";"tu es sûre que tu veux peindre en rouge ?";"fais attention, tu débordes";"tu ne voudrais pas plutôt..."; "tu as terminé, tu es sûr?"

3- c'était un atelier autour de dessins et de lettres de Vincent Van Gogh...que j'ai rencontrée, à l'école, lorsque j'avais 9-10 ans et depuis on ne s'est plus quittés.

4- Igor faisait son reportage photos tout en faisant de l'art...passait du pinceau à l'appareil photo...un vorace ce garçon ! J'adore le portrait de groupe.

*SOso*

PS:Je revendique la légitimité des liens de la famille de coeur et je dénnonce la toxicité fréquente de la famille de sang. ;-)

Chez les Stein' a dit…

;-))