mardi 6 mai 2008

Réclamation

Hello,
Je me fais la porte parole d'un p'tit bout chou dont la patience à des limites. Voici bientôt six mois qu'il est né et on l'ignore toujours !!!! Pourquoi n'a t-il pas le droit à la célébrité, lui aussi il aimerait avoir sa photo sur le net.
"Alors Madame et Monsieur mes parents, veuillez changer la photo de la rubrique "Coucou, c'est nous" sur votre blog. Profiter de cette belle journée pour faire une photo de TOUTE la famille. Bon je vous pardonne, je vous aime bien mais s'il vous plait faites attention à mon égo." Sorenn.

Voilà j'ai fait mon devoir
Bises, Katia

Mea culpa, t'as raison mademoiselle Katia, et pour ma (faible) défense, je précise que j'ai déjà pensé à ce problème mais je n'ai AUCUNE photo de nous 4 et il faut donc que j'embauche un(e) photographe... Promis, je m'en occupe très bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sacrée Katia !
Je n'aurais jamais osé faire un truc pareil...mais tu as tout à fait raison...Il va falloir que Sorenn joue des coudes...c'est la loi du genre...
Je ne sais pas qui a répondu à Katia mais franchement l'argument: il nous faut quelqu'un pour nous prendre en photo...ça ne marche pas...ça sert à quoi les grands-parents,tatas,tontons et copains!!!
Allez...Je ne me la ramène pas plus...sachant que je devais venir voir Sorenn ce weekend...et que j'ai préféré donner la priorité à quelqu'un d'autre !!!
SOsso