mercredi 4 février 2009

Fier comme un pou

Sorenn commence à trouver la position debout intéressante, et pour le moment ça donne ça!
(vous n'êtes pas obligés de mettre le son...)




Niveau langage, à part "papa", "maman" et "gi" employés au petit bonheur la chance, pas d'évolution....

2 commentaires:

Chez les Stein' a dit…

YYYYEAH !!!
Pour le langage, y'a pas d'urgence !! papa maman ça suffit bien ;-D
Lubin, lui, ne dit jamais maman, il m'appelle papa ... bouh ...

Anonyme a dit…

Le détail qui tue: Sorenn apprend à marcher grâce à un caddy rempli avec un Dico Robert et la bible des livres de cuisine de Françoise machin...
Certes ça lui donne l'équilibre mais ça lui met aussi la pression -Yes, je parle aussi "open space"- pour plus tard: le Robert pour avoir un vocabulaire élaboré et suivre assidument avec maman "on connait la chanson" ou "j'ai perdu les paroles que j'retrouve"... L'émission de Naguy (auto produite!)...;
le livre de Françoise machin pour avoir les connaissances de base de la cuisine française, épater les filles pour finalement faire à manger pour toute la famille et les invités comme papa...
Alors qu'en réalité, le seul moyen pour garder l'équilibre en poussant un charriot c'est de le remplir de Coca et de DVD Disney...et éventuellement de pop corn mais c'est optionnel...
Heureusement que j'suis là...La prochaine fois que j'vois Sorenn, il dira "sosso"...sauf si c'est un ingrat !