mercredi 28 avril 2010

Fille

Alma grandit (je l'ai déjà dit, non?), elle tient assise et met des robes.
Elle pleure la nuit aussi....PS : Soso, t'as vue la couleur de la robe??

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!
Oui, j'ai noté la couleur de la robe...comme quoi répéter à la maman d'Alma que sa fille reste une petite fille adorable même si elle n'est pas habillée en rose (c'est pas Lisa qui me contredira!)ça porte ses fruits!
Bises, SO

Dam's, Steph, Eliott et Zélie a dit…

Quelle jolie petite fille !
Mais dites-moi, c'est mes yeux, ou ses baskets sont roses ????§

Steph

Anonyme a dit…

Sacrée Steph !

Bien sûr que je les avais vues ces baskets roses...c'est au 1er plan, difficile de les rater !

C'est que je ne voulais pas contredire Elo et l'encourager même dans ses efforts !

Et puis, pour les pointilleux, "vieux rose" c'est moins pire que "rose Barbie" !

Ben, oui, il y a une hiérarchie dans le rose...Alors, "vieux rose", c'est plutôt l'ambiance Victorienne ou petite maison dans la prairie, ça dépend de sa culture...tandis que "rose Barbie", ben c'est rose de Barbie, c'est Walt Disney, c'est ordinaire et vulgaire...à boycotter donc !
Bises,
SO

PS:Pour les fouineurs, oui ! J'ai 2 T-Shirts "rose"...un "rose fushia" d'artiste, trop branché ...et un rose fadasse de hippie, trop vintage...donc ça compte pas en rose! Ben non!