lundi 12 avril 2010

Une vie bien remplie

En ce moment, Igor a une vie bien remplie :
- avec sa copine Annaelle, ils ont chanté sur le thème de l'Afrique pour le spectacle de l'éveil musical, c'était trop bien!- le soir il donne le biberon à sa petite sœur- bientôt il part 4 jours à Paris/Goussainville avec maman (moi-même, donc) et Mino
- et pour finir les vacances, une semaine sportive au mini-guc!

3 commentaires:

LisaChan a dit…

Et en plus, il saute à pieds joints sur Soso à 7h53 !!! Vacances bien remplies !!!

Anonyme a dit…

Merci LISA de rétablir la vérité historique lorsque "Elodie-maman" se la joue "mère juive pieds noirs" :
"il est pas beau mon fils ?!"
"T'y es beau mon fils, écoute ta maman, laisse parler les autres."
"Mon fils, t'y es magnifique!"

Voici, pour les puristes, le contexte de ce détail historique :
- je dormais dans le salon sur un matelas au sol;
- 7h53, c'est tôt, et même très tôt parce que
1) j'étais en vacances;
2) plus je vieillis et plus j'ai du mal à me lever "tôt";
3) comprendre 8h00 c'est devenu tôt...alors 7h53...c'est les vacances, MERDE!
- élément majeur à ne pas occulter: Sorenn, selon sa tac-tic habituelle, la guerre d'usure on appelle ça, n'était pas très loin... pas en ligne de front, "Ah! ben Nooon!", trop malin, mais dans les parages.

A ce stade de la réflexion, après "une vie bien remplie", je pense que nous sommes mâtures pour aborder le débat suivant:
""famille nombreuse, famille heureuse" mythe ou réalité".
*SO*

LisaChan a dit…

J'avoue avoir plutôt vu la tendance "mère jiuve-pieds noirs" chez Nico et ses "elle est pas belle ma fille ?" - "Elle est parfaite, ma fille, non ?" - "Et sinon qu'est ce vous pensez de bien sur ma fille ? "
Ce débat est aussi ouvert !!