mardi 20 avril 2010

Incompétence...

Bon, ça fait une vague petite heure que j'essaye de vous mettre un diaporama des photos de notre expédition à Paris eh ben j'y arrive pas, est-ce qu'il y aurait quelqu'un volontaire pour faire la hot line??????????
Sinon c'était "trop bien" comme diraient les garçons, un peu l'aventure à cause des grèves et des trains annulés-pas annulés-qui partent à l'heure-mais finalement avec 30mn de retard..... Et la banlieue nord sans les avions de Roissy, c'est surprenant!
C'est classe de partir, on a l'impression que les vacances durent plus longtemps, le retour au boulot a été un peu rude aujourd'hui...
Donc pour les photos, ben faudra attendre, ou alors les débusquer sur Flickr (je maitrise moyen, le compte c'est Fouillifouilla, les photos sont "public" donc sont peu être trouvables...) ou encore mieux passer à la maison pour les voir!!!

3 commentaires:

LisaChan a dit…

Si on fait une recherche de Personne dans Flickr avec "fouillifouilla" on trouve les photos...
Belles gargouilles !!
Bises

Elonico a dit…

Merci Lisa! T'es dispo pour la hot line sur le diaporama dans blogger???

Anonyme a dit…

Bon, je pense que je suis complètement hors jeu...j'ai "trouvé" le site Flickr..mais impossible de trouver les photos...ça doit être une question de génération...je me sens carrément 3eme âge !
SO :-(