mardi 3 juillet 2007

Igor d'Hossegor


En fait, c'était à Toreilles plage, mais la mer est de la même couleur.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je m'étonnes que la photo d'Igor n'ait pas donné lieu à un déferlement de commentaires compte tenu du nombre de fans qui l'entourrent...
Bon, faut dire, parents ingrats que vous êtes, vous postez une photo ou ce pov' cheri fait la grimace...
Heureusement que "tata Sosso" est là!
PS: Je ne connaissais pas Hossegor...j'ai du demander à Robert-2-Noms Propres...c'est VRAIMENT très connu ?

Anonyme a dit…

Ma très chère Soso, sache qu'"Igor d'Hossegor" sont deux petits mots que nous, pov' parents, entendons souvent puisqu'il s'agit d'un des personnages d'un film culte (que nous n'avons pas vu) j'ai nommé "Brice de Nice" (prononcé à l'américaine, please!). Sinon, non, ça doit pas être très connu!!! Biz.

Anonyme a dit…

Coucou, c'est le tonton qui parle.
Premierement Soso, saches qu'Igor est toujours beau meme quand il fait la grimace, et qu'Hossegor est une des stations de l'atlantique les plus frequentée par les surfer (d'où le film Brice de Nice).
Gros bisous!!!
Stef

Anonyme a dit…

1- Je n'ai pas vu le film "Brice de Nice"...mais je visualise l'affiche...ça compte quand même ?

2- Je ne suis jamais allée sur la côte Atlantique...mais je suis allée à Hawaï...ça compte aussi ?

3- Qui a dit que j'étais la reine pour me ridiculiser ?! J'm'demande si c'est une bonne idée ce blog :-)