lundi 7 janvier 2008

Contagion


A force de vivre à l'heure du capitaine crochet, Igor a contaminé les adultes, du moins les plus "écentriques" (prononcez à la Igor) d'entre eux!!!
A bientôt Soso pour une prochaine visite....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

supersoso ! (prononcez sosso) jacksparrow (?? ortho ?) n'a qu'à bien se tenir...)

Anonyme a dit…

Bon...Je vais finir par demander un droit de regard, via notaire, à toutes les photos publiées sur ce blog...
Avec un peu d'chance 1-personne ne fait de recherche sur le web avec "fouilli-fouilla" comme mot clé!; 2-personne ne me reconnaîtra derrière mon pistolet!

Quant à Jack Sparrow, le vrai, celui de la super prod' américaine, c'est plutôt moi qui perdrait mes moyens sachant que j'adore Johnny Deep...Enfin, sauf lorsqu'il cumule les rôles de gitans et de pirates...ça finit par lasser ! Même si j'ai toujours eu un faible pour les garçons aux cheveux longs tendance rebel !

I know: nobody is perfect !