samedi 12 janvier 2008

Voeux (bis)


Aujourd'hui, c'est Sidonie, Merlin, Coralie et Thomas qui nous souhaitent une bonne année 2008...

Si ça vous dit aussi, je me ferais une joie de mettre en ligne votre message sur ce modeste blog, qui je sais, manque de critiques littéraires (pour le ciné, je ne vous donne pas d'excuses, vous comprendrez tout seul...) mais mon partenaire a "trop de travail" (ça doit être le discours ambiant qui le contamine) et moi j'ai pas lu grand chose de passionnant ces derniers temps, mais ça va venir, promis...

Pour me faire pardonner, voici un lien (envoyé par Stéphane) vers une petite vidéo marrante (enfin pour les fans...) :
http://www.koreus.com/video/jean-jacques-goldman-studio.html


Ah et puis une petite précision pour Soso (voir les commentaires) : "Steph" qui compare mon fils à Julien Cerc c'est ma copine Stéphanie et non pas mon beauf'!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah! Ben voilà, si il y a plusieurs Steph(s)...comment voulez-vous que j'm'y retrouve ! Bon, mes excuses -plates mais sincères- au beauf'...Steph,celui que j'connais, je t'adore...si!si!
SO