mardi 24 août 2010

Aventures téléphériques

Mercredi dernier, direction la Bastille, donc les bulles! Je craignais que Sorenn soit un peu impressionné, je lui avais donc montré des photos avant mais en fait, il était plus que ravi, sans crainte aucune et à peine descendu des bulles, il voulait y retourner! On a pique-niqué, visité le musée des troupes de montagne (d'où le canon) et exploré les grottes de Mandrin.Dans les nouvelles neuves :
Notre téléphone ne marche plus (je sais, c'est pas un scoop!),
hier nous sommes allés au centre aquatique de Villard de Lans (pas de photos car c'est pas facile de tenir un appareil en même temps qu'Alma et/ou Sorenn-le-trouillou), Igor s'est éclaté sur les toboggans et dans les vagues, qui sont vraiment impressionnantes et où moi-même je me suis bien amusée,
Nico a repris le travail ce matin!

Aucun commentaire: