jeudi 19 août 2010

Florilège

Avant de vous livrer en détails les aventures de nos expéditions aux 4 coins de la région, voici un p'tit best-of de photos sympathiques de ces dernières semaines...
Nouvelle spécialité d'Alma, s'endormir dans le porte-bébé gentiment prêté par Caro et Fabrice...


Igor "fait de l'art" avec Soso. Précisons qu'avec moi, deux minutes avec les feutres et il s'échappe!


Sorenn et Lucile dans le bain


Sorenn s'entraine au judo.

NIco qui ne veut jamais se faire prendre en photo, piégé par le grand objectif de Mino (mais c'est moi qui tient l'appareil....).

2 commentaires:

LisaChan a dit…

y'a une thématique "photo de sommeil" sur ce blog ? A moins que se soit "tel père, telle fille"...
En tout cas, ça me fait mal au cou de la voir comme ça, la mignonnette.

Anonyme a dit…

Salut!

C'est tel père telle fille, tu sais "ma fille" c'est moi qui l'ait faite...elle est belle magnifique et patati, patata...

En Allemagne, pour éviter que les enfants ne se retrouvent pliés façon Alma certains parents, pas tous parce que c'est dangereux en cas d'accident, accrochent le casque de l'enfant à la structure du siège comme ça si l'enfant s'endort, sa tête est retenue...sinon, un autre moyen moins barbare: l'oreiller ergonomique.

A nos âges, si, si, même au tien Lisa, on resterait bloqué 1 semaine si on s'endormait comme ça! M'en-fin, Tchoupie s'en fout : elle est super souple...au sens propre et figuré !

Bises, SO