samedi 21 août 2010

Aventures zoologiques

Lundi dernier nous étions donc à Peaugres, en Ardèche, pour admirer les animaux, petits et grands. Nico et moi étions déçus par le circuit voiture, à cause de nos souvenirs d'enfants, époque (lointaine) où singes et lions venaient se coller aux véhicules... Aujourd'hui à part les ours qui dorment au beau milieu de la route, les animaux sont loin, cantonnés derrière des fossés et des filins. Mais le circuit à pied est u régal, nous y avons passé 4 heures et nous n'avons pas tout vu, on y retournera c'est sur!! Sorenn a adoré le crocodile, Igor les serpents (il a dit "ouahou" à peu près deux cents fois dans la journée), Nico les otaries et moi les suricates. Sans oublier les loups, guépards et autres girafes élégantes!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cool ! Moi aussi j'avais aimé cette sortie famille, les ours en haut des arbres, ça nous avait épatés.
J'y retournerais bien, tiens !

Bisous !

Steph et dams