mercredi 3 septembre 2008

Rentrée

En attendant que Nico daigne prendre sur son temps de sportif-homme d'affaires hyper-booké pour rendre compte de lectures et même d'un film (eh non, vous ne rêvez pas, nous sommes allés au cinéma!!!), quelques nouvelles de la famille.
Sorenn et Igor ont accueilli Antonin (Caroline sa maman a retrouvé le chemin de la bibliothèque-travail) pour une journée avec 3 enfants à la maison, l'invité à été super sage et tout le monde était content!

Sorenn a trouvé comment amener le pain jusqu'à sa bouche et il adore ça!! Il sait aussi dire "maman", si si je vous assure, mes copines du parc des Alloves n'en reviennent pas...
Mes deux garçons ont découvert un nouveau plaisr : le bain en commun, dans la minuscule baignoire de bébé, mais ils rigolent beaucoup, surtout le petit!

Sinon pour tout le monde la rentrée s'est bien passée, Igor a une nouvelle maîtresse Marie ("j'adore ma maîtresse", après une demi-journée passée dans la classe); Sorenn fait connaissance avec nounou Stéphanie, ça a l'air de bien se passer; Nico a son premier club lecture ce soir et moi j'ai pris mes fonctions sur les chapeaux de roue à Teisseire, avec plein de sous à dépenser pour le fonds de la nouvelle bibliothèque qui ouvrira en novembre 2009 (je vous dis pas combien, mes copines bibliothécaires vont râler!!!) et des10-12 ans qui s'ennuient tellement qu'ils sont sympas 1/4 d'heure et absolument détestables le reste de l'après-midi, jusqu'à ce qu'on les mette à la porte!!!

1 commentaire:

Chez les Stein' a dit…

Moi je dis : "trop fort Sorenn !" (pour le pain). Lubin a juste le droit de piocher des miettes de mie, je ne lui montrerai donc pas ce blog ! Ca pourrait lui donner des idées ...